Menthon Saint Bernard est une station touristique au bord du lac d’Annecy en Haute Savoie. Le tennis Club de Menthon Saint Bernard créé il y a une quarantaine d’années est situé dans un environnement remarquable et arboré.
La gestion de la restauration et du bar est assurée par un gérant faisant l’objet d’un contrat de location gérance de 7 mois (mi-mars/mi-octobre), contrat passé avec le club pour une durée de 2 ans éventuellement renouvelable.
La restauration est de type restauration rapide adaptée aux pratiquants du club (type snacking avec possibilité de faire un plat du jour). La restauration et son bar sont ouverts de 10h à 21h, 7 jours sur 7 en principe. Une clause du contrat de gérance précisera la possibilité de fermetures journalières en fonctions d’aléas climatiques ou de fréquentation du club.
L’entretien du club house et du matériel de restauration mis à disposition par le club est effectué par la gérance. Pour la saison, si la gérance est dans l’incapacité de tenir le bar durant toutes les heures d’ouverture, c’est le club qui se substituera. Les conditions de fonctionnement feront l’objet d’une clause au contrat de gérance.
Le forfait demandé au gérant pour la période d’ouverture est de 1000 € par mois. Ce forfait comprend aussi la mise à disposition, par le club, du matériel de cuisine, de la vaisselle, des chaises et tables ainsi que le mobilier pour la terrasse : tables, chaises et salon (il y a possibilité, pour le gérant, d’emmener du matériel supplémentaire). Au forfait sont ajoutés les charges, les fluides et l’électricité payés en 3 fois : fin juin, fin aout et mi-octobre.
Les candidatures sont à envoyer par mail à l’adresse suivante : clubhouse.restaurant.tcm@gmail.com avant le 16 janvier 2021.